Retour à l'accueil du siteRetour à l'accueil du site
Livre d'Or

Note moyenne attribuée par les visiteurs à ce site : 7.3/10
Nom ou pseudo :
E-mail :
URL de votre site web :
Ville :
Pays :
Votre note pour ce site :
Message : *


Afficher uniquement les messages comportant le(s) mot(s) suivant(s) :

Messages : 41 à 50
Page : 5
Nombre de messages : 72
       
le 31/01/2006 à 19:55
Note : 10/10

J ai eu l honneur et le plaisir de cotoyer Pierre Philippe dans les années 90...les réquiem de Brahms, Mozart, et toutes les messes sacrées que nous avons données à Cannes,Villefranche, Fréjus, Le Vatican et diverses églises de Rome... ont été de grands moments littéralement inoubliables... Valdeblore aussi o๠après le concert nous étions invités au restaurant en présence de Mr Blanchi et où Pierre Philippe s'est mis à jouer un QUATRE MAINS extraordinaire...Un homme hors du commun, laissé pour mort lors d'une embuscade en Algérie...
Une grande perte pour la musique...
Heureusement avec ce site , vous le faites revivre...Il était très fier de ses enfants... vous lui donnez raison...Bravo et soyez fiers de Lui....
     
le 17/01/2006 à 13:18
Eric BETHEUIL (Grasse)
Note : 10/10

"Heureux ceux qui ont une lyre dans le coeur, et dans l'esprit une musique qu'exécutent leurs actions ! "(Joseph Joubert)
merci Pierre Philippe de nous avoir fait écouter ta lyre. Merci de nous avoir fait partager tant de grands moments musicaux, de nous avoir initiés pour certains à cet art, de nous avoir transportés , en concert... et après (ah ! tes impros !).

Merci Jean Gabriel d'avoir rendu un si bel hommage à ton père que nous sommes si nombreux à avoir apprécié, à avoir suivi.
     
Messages : 41 à 50
Page : 5
Nombre de messages : 72
Administration du livre d'orAdministration du livre d'or